c33fa8e
top of page

Retrouvez les cours en vidéo d'André Rousseau en cliquant sur le logo ou la photo ci-dessus

Message du Dr Rousseau du 29 janvier 2021 à l'attention des adhérent(e)s de l'association Germtc

Bonjour à toutes et à tous,  

En raison des restrictions imposées par les contraintes sanitaires, le déroulement des cours de Qi Gong du GERMTC a été très perturbé, très réduit, et avec les prévisions gouvernementales il y a de très fortes chances pour que les salles et cours en intérieur ne puissent reprendre avant avril ou … ???

Dans ces conditions, nous proposons de transférer toutes les adhésions payées cette année, sur l'année prochaine, soit de septembre 2021 à juin 2022. Nous pouvons espérer que les conditions normales puissent être rétablies progressivement. Et l'année 2020-2021 sera en fait une année blanche.

 

Il faut également espérer que de nouveaux stages et activités puissent être programmés pour 2021-2022.

 

Ensuite, liberté à chacun de participer à des vidéos ou zoom organisés par d'autres associations, à leurs frais.

Bien sûr, si la possibilité existe, nous pourrons reprendre les cours avant juillet.

André ROUSSEAU

Message du Dr Rousseau du 20 janvier 2021

L'étude YUN QI nous donne pour toute l'année climatique 2021 qui commence le 20 janvier un vide de l'élément EAU, donc en Qigong insister sur les REINS

Docteur Rousseau

 

MESSAGE DU DR ROUSSEAU du 8 mai 2020

 

Ce que nous dit notre président le Dr Rousseau  : "n'ayons même pas peur, soyons forts"

Voici une petite précision concernant les oligoéléments conseillés par le Dr Rousseau :

"On peut arrêter le Cuivre, mais prendre 1 jour 1 dose de Cuivre-or-argent, et le lendemain 1 ampoule de Manganèse-cuivre, tout l’été cette année, en alternant 1 jour l'un, 1 jour l'autre, par exemple jour pair le Manganèse-cuivre et jour impair Cuivre-or-argent"

Bonne lecture,  Amitiés à toutes et à tous. Prenez soin de vous

 André Rousseau

 

MESSAGE DU DR ROUSSEAU du 16 avril 2020

 

Bonjour à tous,

                       Voici un Message reçu des médecins du CHU Pontchaillou à Rennes 

           Plus de précisions sur l'activité du COVID 19 et conseils pratiques et théoriques......

LE GUIDE PRATIQUE : le déconfinement....  

 Amitiés à toutes et à tous. Prenez soin de vous

 André Rousseau

 

MESSAGE DU DR ROUSSEAU du 24 mars 2020

 

Vous trouverez, un texte d'explications du Dr ROUSSEAU sur la maladie du Corona

 

Bonne lecture, restons vigilants et solidaires

 Amitiés à toutes et à tous.

 André Rousseau

 

MESSAGE DU DR ROUSSEAU du 16 mars 2020

 

 Bonjour à tous les adhérents du GERMTC,

                       Voici un message, en pièce jointe, qui permettra à chacune et chacun de pouvoir continuer à entretenir son énergie et celle des autres dans son entourage, car nous n'allons pas pouvoir nous rencontrer pendant quelque temps.

                      De plus ne pas oublier de se laver les mains au savon.

 Amitiés à toutes et à tous.

 André Rousseau

bottom of page